Le Micro-SOC
Sécurité renforcée grâce au SOC managé : le garant d'une défense proactive.
Le Micro-SOC représente une solution proactive dans la sécurité, adaptée à diverses organisations et secteurs.
Il assure une veille permanente de vos réseaux et systèmes, identifiant en temps réel les risques potentiels pour la sécurité.
Sécurisez votre entreprise grâce à une défense proactive de l'EDR.
Un EDR (Endpoint Detection and response) est une solution de sécurité des terminaux qui inclut la surveillance en temps réel avec un mécanisme de réponse automatisée aux menaces.
Les fonctionnalités clés
3 moteurs de détections (réputation,AI embarqué, comportementale).
Multi OS (Windows, MacOs, Linux et Os Legacy).
Protection en ligne / hors ligne.
Inventaire et vulnérabilité.
Fonctionnalité hygiène IT (USB, Bluetooth, Firewall).
RI : Blocage / Isolation / Hash / RemoteOps / RollBack.
Faible consommation CPU.
XDR + 100 intégrations - Rétention des données 14 jours.
Un suivi périodique & centralisé
Un renforcement préventif des vulnérabilités.
Profitez d’un reporting de vulnérabilité pour l'accompagner dans le patch management la réduction de ses risques.
Rapport d'activité pour suivre l’évolution du niveau de protection de votre SI.
Réponse à Incident
En cas d’attaque, nous sommes présents pour vous accompagner avec 2 journées en 24/7.
Investigation
Une analyse forensique est déployée pour identifier les preuves de compromission.
Éradication
Il est primordial de prendre des mesures adaptées pour éradiquer la menace.
Remédiation
Afin de retrouver un état de fonctionnement optimal et vous permettre de reprendre une activité normale.
Découvrez notre équipe
Notre équipe de sécurité informatique est composée de professionnels expérimentés dédiés à la protection de vos systèmes et données.
Nous avons mis en place une organisation solide avec des personnes nommées pour chaque client, assurant ainsi une forte stabilité de l'équipe.
Notre Service Delivery Manager,
en lien direct avec nos clients, pilote les indicateurs de qualité et les ressources humaines pour suivre les demandes d'évolution et garantir la satisfaction de nos clients.
Nos ingénieurs et analystes,
disposent des compétences techniques nécessaires pour faire face aux menaces. Nous avons choisi d'automatiser les tâches répétitives de niveau 1 afin de concentrer l'humain sur des actions à forte valeur ajoutée, pour un service de qualité et une satisfaction de nos employés.
Notre Manager SOC,
supervise l'équipe d'experts.
En cas d'incident, il est également en charge de la communication de crise aux RSSI et autres parties prenantes, en lien étroit avec le client.