SOC managé
Prévenez les attaques grâce à une surveillance continue de votre SI.
Notre proposition de sécurité repose sur la mise en place d'outils de surveillance monitorés par un SOC managé. Le Security Operation Center (SOC) est une équipe d'experts qui supervise, détecte et prend en charge les incidents de cybersécurité grâce à des outils technologiques.

Le modèle SOC
proposé par Cyna
Chez Cyna, le modèle SOC géré suit une approche agile et itérative pour hiérarchiser les risques de manière itérative, mettre en place des cas d'utilisation et tirer le meilleur parti des infrastructures existantes dans un processus d'amélioration continue. L'approche par les risques est la colonne vertébrale du service, avec une réévaluation des risques à chaque itération du processus agile.


Comment le SOC permet d'améliorer la posture des sociétés niveau cyber ?
À mesure que le volume et la complexité des cyberattaques augmentent, les centres opérationnels de sécurité (SOC) deviennent le centre d'attention pour rassembler les personnes, les processus et les technologies nécessaires à la défense et à la réponse aux attaques. Cependant, la plupart des dirigeants informatiques et d'entreprise ne connaissent pas réellement leur niveau de risque. Ils n'ont aucune visibilité sur toutes les vulnérabilités potentielles qui pourraient être exploitées, sans parler des moyens de les résoudre.
Le SOC vous accompagne sur différents plans stratégiques

Il offre une visibilité sur les vulnérabilités potentielles qui pourraient être exploitées et permet de les résoudre avant qu'elles ne soient exploitées.

Il renforce la capacité de l'organisation à détecter et à répondre aux incidents de sécurité, ce qui permet de minimiser l'impact d'une attaque.

Il réduit la complexité et le coût de la détection des menaces et de la réponse aux incidents.

Il permet aux organisations de se concentrer sur leur cœur de métier tout en bénéficiant d'une expertise en matière de cybersécurité.

Découvrez
notre équipe
Notre équipe de sécurité informatique est composée de professionnels expérimentés dédiés à la protection de vos systèmes et données. Nous avons mis en place une organisation solide avec des personnes nommées pour chaque client, assurant ainsi une forte stabilité de l'équipe.

Notre Service Delivery Manager,
en lien direct avec nos clients, pilote les indicateurs de qualité et les ressources humaines pour suivre les demandes d'évolution et garantir la satisfaction de nos clients.








Nos ingénieurs et analystes,
disposent des compétences techniques nécessaires pour faire face aux menaces. Nous avons choisi d'automatiser les tâches répétitives de niveau 1 afin de concentrer l'humain sur des actions à forte valeur ajoutée, pour un service de qualité et une satisfaction de nos employés.

Notre Manager SOC,
supervise l'équipe d'experts.
En cas d'incident, il est également en charge de la communication de crise aux RSSI et autres parties prenantes, en lien étroit avec le client.